La médiumnité

« Les problèmes qui demeurent sans solution de manière durable doivent toujours faire suspecter qu’il s’agit de questions mal posées. »

Alan WATTS

La médiumnité est un ensemble de facultés extrasensorielles qui facilitent la communication avec les mondes invisibles et de voyager à travers le temps. Grâce à ce canal, il m’est aussi permis de capter des énergies curatives que je prodigue lors des soins, accompagnée par les Guides.

Lors de la séance de canalisation, vous recevrez des informations qui pourront être très précises ou ouvertes à la réflexion pour une prise de conscience mais aussi pour remettre les pièces manquantes dans votre dynamique de compréhension et de guérison. La lecture de votre âme sera un moyen d’accéder et de comprendre la logique de votre histoire dans sa globalité. Vous vous retrouverez alors en résonance avec vos mémoires, vos émotions, vos traumatismes, vos archétypes transgénérationnels. Elles vous aideront à identifier clairement les différentes causes de votre mal être, de vos maux, de vos problématiques… 

Par la compréhension des mécanismes du karma, de vos mémoires cellulaires, du transgénérationnel sur les différents plans de votre personne, vous saurez l’origine et les liens de causes à effets de votre système de pensées sur vos actions, vos réactions et du pouvoir influent de votre inconscient. Vous pourrez alors constater aussi la force manœuvrante de cette part d’invisible qui agit en filigrane sur tout votre être. 

Les observer, les analyser, les comprendre pour les accepter suffisent en général à apporter des changements pour commencer à s’en libérer une bonne fois pour toute.

Vous aider à vous réunifier dans votre dimension corps-âme-esprit sera pour vous une étape dans votre désir d’évolution afin de ne plus accepter vos problématiques comme une fatalité, de la malchance… mais aussi de vous libérer de vos chaînes invisibles. Vous serez amené à prendre conscience de toutes vos ressources et de votre potentiel d’auto-guérison. Vous reprendrez alors le contrôle de votre discours intérieur et de votre dialogue avec vous-même. Ainsi vous pourrez vous projeter dans un maintien durable de votre bien-être en toute liberté et sérénité, en paix avec vous-même et les autres. Vous aurez alors le choix d’apporter des changements positifs et d’éliminer les aspects désagréables de votre vie.

La thérapie holistique

« Le changement est une porte qui s’ouvre de l’intérieur ».

Tom PETERS

La thérapie holistique prend en compte la personne dans sa globalité c’est-à-dire l’âme, l’esprit et le corps. C’est un trio indissociable et intrinsèque. L’âme nourrit l’esprit qui vit dans le corps physique. Ils sont interconnectés, liés et ce que vit l’un, les autres le ressentent dans la joie comme dans les difficultés de la vie.

Elle permet aussi une autre approche du dogme de l’analyse rationnelle, du scientifiquement prouvé, mesurable, quantifiable. Mais pour arriver à comprendre nos « troubles » intérieurs et inconscients, il est nécessaire d’élargir notre grille de lecture qui est de regarder l’invisible, cette autre partie de notre réalité.

En effet, que nous y croyons ou pas, il serait bien judicieux pour comprendre l’entièreté de nos maux d’accepter ou d’entendre cette réalité.

Envisager la notion de l’âme, du karma, du transgénérationnel, des corps énergétiques, du côté obscur de la Lumière, complètera l’analyse et la compréhension de ce qui continue toujours de bloquer, d’empêcher, de faire mal. 

Identifier et comprendre ces liens invisibles qui continuent d’être actifs, perturbateurs et dysfonctionnels.

En ne prenant pas en compte la dimension de cette triade, il peut être difficile d’obtenir une guérison complète car soigner le corps sans soigner l’esprit et l’âme fera que ce qui restera non résolu reviendra se réactiver de plus en plus fort. En effet, notre âme travaille de concert avec notre corps et notre esprit pour générer une souffrance ou une guérison pour nous informer que l’harmonie intérieure n’y est pas ou reste fragile.

Dans un premier temps, la thérapie holistique vous amènera à comprendre les origines et les liens de causes à effets sur vos différents maux et problématiques, sur ces parties que vous n’arrivez pas à identifier, à comprendre, à vous souvenir. Puis dans un second temps, par les soins et par un processus d’auto-analyse, vous pourrez mieux les identifier, les comprendre et les traiter ce qui activera votre processus d’auto-guérison.

L’Âme – l’Esprit – le corps

L’âme

Notre âme possède sa propre conscience, sa propre histoire, ses mémoires qu’elle cumule d’une vie à l’autre. Elle est reliée au corps causal. Ce sont les mémoires de l’âme que l’on appelle mémoires karmiques qui se révèlent à nous par différents moyens pour nous faire prendre conscience de ce qu’il y a à comprendre, à guérir et à dépasser. Ce sont souvent des schémas de répétitions qui s’imposent malgré nous à travers des situations, des personnes que nous revivons toujours avec la même émotion, la même finalité et le même sentiment douloureux ou joyeux.

Bien que cela puisse être difficile à entendre le karma est une source d’apprentissage, de maturité et d’évolution et non une punition ou une dette et surtout pas une fatalité. Il nous apprend, certes dans la difficulté et dans la douleur, à nous amener à une prise de conscience, à revoir nos pensées, nos actions, nos croyances erronées, limitantes mais aussi à prendre de la hauteur pour se remettre en question, pour les dépasser et évoluer.

L’esprit

Sur le plan psychologique, nous portons tous en nous des émotions, des traumatismes, conscients, inconscients, refoulés, occultés, non résolus, mais dont les conséquences visibles et invisibles continuent de s’activer pour nous alerter. Ils ont des origines bien précises qui feront résonance à toutes les expériences dont ils seront les déclencheurs, les ré-activateurs. Les maux d’ordre psychologique, physiologique, énergétique, occulte, expriment leurs raisons d’être par la façon dont nous sommes affectés de manière consciente et ou inconsciente. Ces conséquences, nous les avons tous éprouvées un jour ou l’autre et ce depuis notre conception. Elles peuvent se manifester sur le plan physique par des douleurs récurrentes ou chroniques et ou psychologiques par un mal-être, dépression ou un sentiment de dualité, de ne pas vivre en accord avec soi-même, à se réaliser dans les différents domaines de la Vie.

Le corps physique

Le corps physique est aussi le réceptacle de nos expériences. Il est un des indicateurs de notre état psychologique et physiologique. A travers lui et le décodage bioénergétique nous pouvons trouver des réponses quant à l’origine de nos maux, de nos traumatismes… qui non résolus finissent par s’activer par l’intermédiaire de douleurs ou de maladies. Une lecture symbolique du corps, de ses organes et de leur fonctions affectives, mentales et spirituelles, peut proposer d’autres pistes quant à l’origine invisible de la pathologie ou du mal-être. Le corps est à la fois le témoin et le curseur de notre adaptation à ces situations.



Les soins énergétiques

« Les émotions non exprimées ne meurent jamais. Elles sont enterrées vivantes et libérées plus tard de façon plus laide. »

Sigmund FREUD

Mes soins énergétiques s’adressent à tous et peuvent s’intégrer dans un accompagnement médical et ou psychologique mais en aucun cas s’y substituer. Il est établi qu’un accompagnement pluridisciplinaire apporte beaucoup plus qu’une démarche isolée.

Mes méthodes sont adaptées aussi bien aux enfants, aux adultes, aux personnes âgées, qu’aux femmes enceintes.

Les soins énergétiques que je prodigue grâce à la guidance et au magnétisme curatif agissent sur et à travers votre corps physique sur des points précis, sur vos différents corps énergétiques et chakras Ils suscitent, par le nettoyage de vos différentes mémoires, la levée de vos problématiques d’ordre physique, émotionnel, ou psychique pour un rééquilibrage, une ré-harmonisation intérieure et la libre circulation de votre énergie vitale.

Pendant les soins, vous pourriez ressentir les émotions liées à vos mémoires. Ils pourront aussi vous amener à une nouvelle compréhension de votre personnalité, votre histoire familiale, vos peurs, vos phobies, vos blocages, vos liens dysfonctionnels. Ainsi pour certains d’entre eux, vous pourrez les « digérer » une bonne fois pour toute, pour ne pas les revivre avec la même intensité émotionnelle. 

Ils apporteront une réponse aux tensions du corps et à votre état émotionnel : ainsi votre corps sera détendu et votre esprit apaisé. Vous vous sentirez plus serein et plus en phase avec vous-même. 

Atténuer, soulager voire guérir de vos problématiques physiques, psychologiques, émotionnels et existentielles vous libérera pour aspirer à vivre et être aligné sur votre propre dimension avec vos propres choix de vie.

Ces soins peuvent se faire en présence et à distance, l’énergie est en nous et partout autour de nous.

L’accompagnement thérapeute

Chaque thérapeute énergétique, en place ou en devenir, est différent par son histoire, sa sensibilité, sa réceptivité, son savoir, ses capacités, ses compétences et surtout par ses Guides. 

Lorsque vos capacités extrasensorielles et de guérison s’imposent sans effort de manière presque innée, c’est que votre âme de thérapeute s’éveille à nouveau pour recommencer sa « mission » dans ce domaine.

L’apprentissage et le développement de vos capacités se feront à différents niveaux et à différents moments en fonction de l’histoire de votre âme et de l’évolution de votre chemin de vie. Mais vos prédispositions, vos outils de soins et la « structure » de vos différents canaux de perception peuvent être bloqués ou parasités pour diverses raisons. 

En effet, en fonction de vos vies antérieures et de vos missions de vie dans les différents domaines, vous ramenez lors de vos différentes incarnations des charges négatives : mémoires karmiques, malédiction, magie noire, serments. Celles-ci sont autant de freins au développement de vos facultés et de votre potentiel.

Cet accompagnement est individualisé, personnalisé et étalé sur le temps. Il vous amènera vers des connaissances et une qualité de soins et de résultats, même si vous êtes déjà en activité.

Cet accompagnement ne se fera qu’avec l’autorisation des Guides.